Pour commencer, nous avons préparé une série de tableaux de bord, avec des graphiques et des tableaux pour les aspects clés de la recherche.
N'hésitez pas à utiliser les filtres prédéfinis pour cibler votre public spécifique.
Vous pouvez même utiliser ces tableaux de bord pour les affiner et croiser plusieurs variables, ce qui rend vos analyses encore plus puissantes.
Une série de thèmes et d'analyses de 15 pages a été préparée pour vous aider à démarrer.
Vous pouvez définir une cible spécifique avec ces filtres (demo/psycho), et l'appliquer à toutes les pages du rapport.
Vous obtiendrez la distribution de la cible et de la population correspondante.
Voici les réseaux sociaux utilisés, avec leur évolution entre 2022 et 2023.
Nous pouvons cliquer sur chaque réseau et voir le profil de ses utilisateurs.
Ou inversement, cliquez sur une variable démographique et voyez quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés par cette population.
Vous avez une vision globale des intérêts sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également filtrer par les données démographiques et par les réseaux sociaux.
Nous présentons ici l'importance de l'influence au Maroc, et les domaines dans lesquels elle s'exerce.
Bien entendu, les filtres démographiques s'appliquent toujours.
Nous avons identifié les influenceurs les plus populaires au Maroc, parmi les femmes et les hommes.
Et vous pouvez toujours filtrer en fonction de vos données démographiques spécifiques.
Nous avons identifié les principales sources d'information utilisées par les Marocains.
En outre, nous avons identifié les influenceurs de confiance, considérés comme des sources d'information fiables.
Le commerce électronique a été analysé afin de déterminer son incidence, les catégories de produits achetés, la fréquence des achats et le budget moyen dépensé.
Vous pouvez ajouter tous les filtres que vous souhaitez.