Rencontrer l'équipe

https://digitrendz.ma/wp-content/uploads/2023/12/Picture4.jpg

Nos collaborateurs clés

https://digitrendz.ma/wp-content/uploads/2023/12/Picture1.jpg

Othman El Ouazzani

Plus d'info

Othman EL OUAZZANI est le fondateur de la société THOTH Consulting, qui fournit des conseils en matière de Marketing stratégique et d'analyse aux principales marques et organisations de la région MENA. Il possède plus de 30 ans d'expérience dans le domaine du Marketing des produits de consommation courante, acquise auprès de grandes marques telles que Gillette et The Coca-Cola Company en Afrique du Nord et de l'Ouest, Moyen-Orient/Pakistan et Europe du Nord. Ses domaines de spécialisation comprennent la stratégie Marketing, la connaissance des consommateurs et des acheteurs, la stratégie de marque et la communication, le ciblage stratégique et la fixation des prix, ainsi que l'analyse avancée. Othman est titulaire d'une Maitrise de l'ISCAE avec une spécialisation en Marketing, promotion 1989.

https://digitrendz.ma/wp-content/uploads/2023/12/Picture2.jpg

Driss Farissi

Plus d'info

Driss FARISSI a 30 ans d'expérience dans le domaine du Marketing et des études de marché. Sa passion est le conseil en Marketing stratégique basé sur les données et la technologie. En 2018, il a fondé H-in-Q, pour fournir des services de classe mondiale aux marketeurs passionnés, intéressés par le potentiel des données et de la technologie. Auparavant, il a eu l'occasion de pratiquer sa passion pendant 11 ans chez P&G et le reste de sa carrière chez Kantar. Il a conseillé de grandes marques internationales dans tous les secteurs, a travaillé sur 3 continents et dans 7 pays différents, et a acquis une expérience inégalée. Driss est titulaire d'un DES en sciences de gestion, option Marketing, de l'IAE de Lille, promotion 1992.

https://digitrendz.ma/wp-content/uploads/2023/12/Picture3.jpg

Younes Sbihi

Plus d'info

Younes SBIHI est consultant en entreprise et fournit des conseils stratégiques sur des projets tels que le lancement de produit, la création de marque et le développement d'entreprise. Il possède plus de 30 ans d'expérience dans le domaine du Marketing, de la communication et de la stratégie, acquise auprès de P&G Maroc et de The Coca-Cola Company. Au sein de Coca-Cola, il a dirigé la fonction Marketing pour un portefeuille de marques au Levant, en Algérie et au Maroc. Il a également travaillé dans le domaine technique et de l'innovation pour la division MENA, où il a coordonné des équipes interfonctionnelles. Alors qu'il était Président du GAM, la mesure d'audience de la télévision a conçue et lancée. Younes est titulaire d'une licence de Paris Dauphine (1983) et d'un MBA de Columbia (1987).

QUELQUE CHOSE EN TETE?Contactez-nous

APPELEZ AUJOURD'HUI
+212 661 469 118
BUREAU MAROC
38, Avenue Tarik Ibn Ziad, étage 8, N° 42 90070 Tangiers Morocco
LUNDI - VENDREDI
9H00 - 18H00

    Comment ça marche
    Contactez-nous
    +212 661 469 118
    contact@digitrendz.com

    Inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre lettre d'information pour recevoir des informations sur les dernières nouveautés, les communiqués de presse et les offres spéciales. Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité.

      DigitrendZ® 2024. All rights reserved | Conditions d'Utilisation | Politiques de Confidentialité

      fr_FRFrench